Pour les non-résidents (ou non-domiciliés) qui désireraient exercer leurs droits de vote, vous devez vous procurer le formulaire au bureau municipal ou sur le site web de la municipalité. 

Deux conditions s’appliques:

 

  • Prenez note que vous devez être propriétaire unique ou occupant d'un établissement d'entreprise dans la municipalité depuis le 1er septembre 2020 ou avant.

 

  • Vous devez avoir 18 ans ou plus le jour de l'élection et être de citoyenneté canadienne le    1er septembre 2021.


NON-DOMICILIÉ (PROPRIÉTAIRE UNIQUE)
Si vous êtes un électeur non-domicilié et que vous n'êtes pas encore inscrit sur la liste électorale, vous pouvez faire une demande d'inscription avant le 3 octobre 2021 en remplissant le formulaire approprié. Les demandes reçues après cette date seront transmises et traitées par la Commission de révision. (Formulaire SMR-9.2)

NON-DOMICILIÉ (PROPRIÉTAIRES MULTIPLES)
Si vous êtes copropriétaire d'un immeuble ou cooccupant d'un établissement d'entreprise, vous pouvez désigner une personne à inscrire sur la liste électorale en remplissant une procuration via le formulaire approprié avant le 3 octobre 2021. Les demandes reçues après cette date seront transmises et traitées par la Commission de révision. (Formulaire SMR-9.1).

 

Jour du scrutin : Dimanche 7 novembre 2021

 

Jour de vote par anticipation : Dimanche 31 octobre 2021

 

 

MADAME MARIE-JOSÉE CÉLESTE

PRÉSIDENTE ÉLECTION

Adresse : 1, 7e AVENUE OUEST

Téléphone: 819 783 2595 # 1

 

Donné à Dupuy le 11 septembre 2021,

 

 

Documents

  • SMR-9.1
    SMR-9.1_Procuration pour désigner le copropriétaire indivis d'un immeuble ou le cooccupant d'un établissement d'entreprise
  • SMR-9.2
    SMR-9.2_Demande d'inscription par un propriétaire unique d'un immeuble ou par un occupant unique d'un établissement d'entreprise